mercredi 6 février 2013

Semaine 6 : Avant/après

Aaah, un thème qui inspire, pas mal d'idées en tête !! Mais il a fallu en choisir une !!

Et donc voici le "Avant/Après" d'un kinder Surprise !! Je voulais une autre sorte de photo, mais Mattéo étant à  l'école et Leelou à la sieste je n'ai pas pu (car je voulais la faire de suite car je n'était pas sure de pouvoir la faire plus tard)  mais j'aime bien ma petite photo !!


(Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)


Et un clic ici pour voir les participations des autres ^^ !!

21 commentaires:

  1. C'est génial cette idée, bravo, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! fallait y penser et c'est une bonne excuse pour manger un Kinder ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) !! J'ai du utiliser 3 kinders et c'est surtout Leelou a son réveil qui était contente de découvrir un kinder ouvert ! mais je dois quand même avouer qu'avant je voulais le faire avec des schokobons, j'en ai donc manger 5 pour ensuite me rabattre sur le kinder surprise :)

      Supprimer
  3. J'adoooooooooore Miam les kinder j'aime trop ça !

    RépondreSupprimer
  4. miam sa donne envie d'un kindeeer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa, jolies couleurs :) Photo toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  6. hihi j'adoooooore ta photo et ton idée

    RépondreSupprimer
  7. Je suis juste hyper fan de ton idée !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Très originale ta photo, je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Hummmm je kif ce avant / apres :) et aussi les kinder ^^
    Jodie

    RépondreSupprimer
  10. sans dire que les kinder, c'est .... super bon!! j'aime bien, (comment dire je trouve plus mes mots avec cette grippe) la mise en forme, la mise en scene de ta photo! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je la trouve chou comme tout cette photo <3

    RépondreSupprimer