lundi 6 octobre 2014

Timao a testé..


Après un petit long moment d'absence je reviens enfin vers vous :) !! Avec plein d'article à partager.. Mais je vais commencer par un petit sur Timao..
Je vous explique, il y a quelques temps obaibi rechercher des parents pilotes afin de tester quelques produits et de participer à des tables rondes de temps en temps.. J'ai donc rempli le questionnaire et ai reçu une réponse positive de leur part :) !
Du coup dernièrement nous avons reçu le premier produit à tester, un prototype d'un dors bien 2 en 1 que je vous laisserai découvrir en photo :) !


Après réception nous avons 15 jours pour le tester sous toutes les coutures et ensuite répondre à un petit questionnaire..

J'avais donc envie de vous faire partager tout ça.

Obaibi est une marque que j'adore car j'ai jamais eu vraiment de soucis niveau vêtements (boutons cassés ou autre), je trouve leur prix pas spécialement plus cher qu'ailleurs même si on aimerait parfois que quelques trucs soient moins cher (un peu comme partout), mais un rapport qualité/prix au rendez vous.

Revenons en à ce petit dors bien : des couleurs que j'apprécie et surtout des couleurs mixtes, j'avoue avoir eu un peu peur au début car je trouvais qu'il faisait plutôt fille (oups oublié de le noter sur le questionnaire, si vous passez par ici obaibi) mais finalement une fois mis sur mon tidoudou j'ai encore plus craqué, ce petit boléro incrusté et tout doux et mon coup de coeur :) !







 
un dors bien très doux même après plusieurs lavage et séchage en machine et a l'air libre.

Et surtout un dors bien pratique et facile a enfiler et enlever.. Pas de grosse tête de tidoudou qui a du mal a passer. et pas de tidoudou râleur car on le bouge dans tous les sens pour mettre son bras dans la manche ou autre..


Apparemment il n'est pas bon à manger, surement le seul point -


 Un pyjama que je recommande si jamais ils le mettent à la vente :)

Et il va bien sur mon tidoudou non? 



1 commentaire:

  1. il est trop beau sa lui va bien, il a l'air super doux ce pyjama

    RépondreSupprimer