lundi 12 octobre 2015

*To do list pour les vacances

Tout d'abord me revoici par ici :) et ça pour un (j'espère) long moment :) !! La raison de cette absence : une perte de motivation mais il y a un mois j'ai reçu une méga nouvelle pour le blog dont je vous en reparle très vite :) !! En attendant un petit article à l'approche des vacances de la Toussaint. Un article sur ce que j'ai prévu de faire avec les loulous et que j'espère vraiment faire. Donc la première semaine nous serons à la maison et va falloir bien les occuper et en profiter. Car la semaine c'est dur de faire des activités avec eux, entre l'école et les sports à côté il ne reste pas beaucoup de temps libre :/ ! Puis la deuxième semaine nous serons normalement sur Paris et donc je vais faire en sorte de les sortir un maximum. Pour précisions, Mattéo est en ce moment à fond dans les dinosaures c'est pourquoi beaucoup d'activités vont tourner autour.


Voici donc la petite liste : 

* Fabriquer un volcan 
* Faire un bac sensoriel sur les dinosaures et autres 
* Reconstituer un squelette de dinosaure 
* Peinture 
* Pâte à modeler 
* Aller à la cité des enfants (qui j'espère sera à nouveau ouverte) 
* Aller au palais de la découverte (exposition sur les dinosaures) 
* Aller au musée des arts forains 
* Voir la famille/ les amis 
* Aller au musée de l'air et de l'espace
* Les emmener au cinéma
* Aller à Nigloland?
* Prendre le temps d'en profiter
... 

Je continuerai la liste si je trouve d'autres idées, si vous avez des bons plans/choses à aller voir sur Paris je suis preneuse :) !! Je vous ferai bien sur des articles pour vous montrer nos différentes activités !! A très vite

1 commentaire: