lundi 16 novembre 2015

Aujourd'hui j'ai peur...

Aujourd'hui j'ai peur du monde de demain..
Aujourd'hui j'ai peur pour mes/nos enfants..
Aujourd'hui j'ai peur comme vous tous..
Aujourd'hui j'ai peur pour lui..
Aujourd'hui c'est la première fois que j'ai si peur qu'il lui arrive quelque chose..
Aujourd'hui j'ai peur qu'il ne revienne pas..

Mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'arrêter de vivre, non ce n'est pas aujourd'hui que je vais les priver de leur enfance, leur insouciance.. Ils en seront privé tellement tôt que je ne vais pas leur enlever.. aujourd'hui je vais continuer à vivre comme ci c'était le dernier, je vais continuer de profiter de mes proches et même plus encore, je vais continuer de les aimer.. je vais continuer de faire ce que je veux.. je vais continuer d'être moi même..

Aujourd'hui j'ai peur mais aujourd'hui j'aime la vie plus que tout et j'en profiterai jusqu'au dernier souffle..

Aujourd'hui j'ai peur pour lui mais aujourd'hui je suis plus que jamais fière de lui.. Et même s'il n'est pas à nos côtés je l'aime plus que tout..

❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire