dimanche 1 novembre 2015

Bac sensoriel : L'île aux dinosaures


Cela faisait un moment que j'en voyait sur pinterest et je me disais toujours il faut que j'en fasse un.. sauf que par manque de temps ou autre, cela ne se faisait pas ! Mais ce matin au réveil j'en avais décidé autrement, j'ai de suite donné le programme de la journée aux loulous en leur précisant qu'on fabriquerait un "terrain de jeu" pour jouer avec leur dinosaures. Ils me l'ont donc réclamés toute la journée. Au retour de notre petite promenade en foret, je les ai chargés de chercher dans le jardin de quoi faire ce bac sensoriel, de la terre, du sable, des cailloux, de la mousse, des branches..

Après avoir tout mis comme ils voulaient on pouvait laisser la place au jeu :) ! J'aurais bien entendu préféré le mettre dehors mais nous l'avons fait assez tard. Mais on recommencera sans soucis pour jouer avec les playmobils ou autre :) !

















Il nous manquait bien sur le volcan que nous ferons très prochainement :) !

Et vous, vous en avez déja fait?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire