lundi 1 février 2016

La shampoo cap pop up ou "casquette de bain" ^^

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu lors du spot des efluent ! (article que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs ^^, mais je vous en parlerai prochainement).
Le produit dont je vais vous parler aujourd'hui est la "shampoo cap pop up " de cupcake babies. Ils sont plus connus pour leur petite baignoire gonflable.


 Je vous avoue avoir était d'abord très sceptique sur l'utilisation de cette shampoo cap  car j'en avais déja testé une quand Mattéo était petit, une autre marque, qui ne m'avait vraiment pas conquise. Tout d'abord il ne voulait pas la garder et chercher sans cesse à l'enlever et quand bien même il ne disait rien, l'eau passait quand même entre sa tête et la casquette, une difficulté à lui faire tenir, enfin la galère quoi.

Mais j'ai tout de même voulu retenter avec celle ci et sur Timao et je dois dire que le test a été passé avec succès ! Il a bien voulu la garder sur la tête (même s'il a cherché à l'enlever au début ^^ )
, j'ai pu lui accrocher sur la tête sans aucun soucis grâce aux boutons pressions. Enfin il a même adoré voir l'eau coulait devant lui sans avoir la figure mouillé, ça l'a bien amusé :) ! 

Je vous montre tout ceci en photos et  vidéo :) !! 






Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas, elle ne coûte pas grand chose et est très pratique :) ! 

1 commentaire:

  1. Je pense craquer pour mes monstres car ça chouine souvent pour une seule goutte dans l'oeil lol

    RépondreSupprimer