jeudi 1 septembre 2016

"Que le force soit avec toi !" Un anniversaire Star Wars !

Pour ses 7 ans, Mattéo voulait un anniversaire sur le thème Star Wars (cela ne m'aurait pas étonné car papa a réussi à le contaminer ^^ ) ! Après quelques petites recherches j'avais plein d'idées en tête mais malheureusement le soleil n'était pas du tout au rendez vous, alors j'ai un peu laissé de côté les petits jeux/activités et ils se sont aussi bien amusés à jouer dans les chambres ^^ !

Pour la déco, je vous laisse avec les petites photos :) ! Et vous ferai un petit récap en fin d'article


Alors je ne pourrais vous mettre des liens car la plupart a été acheté en magasin .. 

La vaisselle : assiettes + verres ont été acheté chez HEMA : 1€ les 6. 
La nappe : trouvée chez centrakor 
La banderole noire, grise et blanche : dans la superbe boutique "les soeurs grene"
les petits sachets de bonbons star wars, qui étaient dans les boites stormtroopers, dark vador et R2D2 : chez Action ! ainsi que la plupart des bonbons !
Les ronds de serviettes sont fait maison, j'avais également imprimer pour transformer les paquets de mentos offert en sabre laser, mais je n'ai malheureusement pas de photos ^^ ! 

C'était une petite déco simple mais qui a bien plu à mon mini Luke !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire