mardi 17 janvier 2017

* Wishlist Ikea

Premier article de 2017 !!! Et non pas pour vous parler de la nouvelle année, de l'année passée car ce n'est pas trop mon truc, j'ai beaucoup de mal avec les souhaits de bonne année ou autre..

Donc disons que je préfère commencer différemment et pour le coup ce sera avec une petite Wishlist dans un magasin que vous devez tous connaître ^^ !! Je parle de IKEA !!! Ikea c'est un peu le mal, mais heureusement que le plus proche est à 1h de route car sinon je pense que j'irai souvent et craquerai sur pleins de choses tops et inutiles parfois ! Ce n'est pas pour autant que je ne promène pas souvent sur le site pour rêver un peu ^^ ! J'aurai donc pleiiiiins de wishlist à vous faire mais je vais pour le moment vous en proposez une, sûrement mes prochains achats !


Comme vous pouvez le voir j'ai "partagé" cette petite wishlist suivant la pièce à aménager..
  
  1.  Il y a donc un lit pour Mattéo, un lit sur lequel j'ai littéralement craqué par ses rangements, sa couleur, enfin je le verrai vraiment bien dans sa chambre ! Il est tout de même un peu cher mais à voir.
  2.  Un lit de poupée et une petite maison de poupée pour Timao, couleur bois, comme j'aime, facilement personnalisable, neutre..   Un petit meuble de rangement pour Timao également, pour ranger ses petits jouets et autre. J'aime beaucoup ces meubles, je les trouve très pratique avec leur bac que l'on peut enlever et remettre, astucieux pour ranger :) !  
  3. J'ai ensuite mon entrée à refaire et donc changer le meuble à chaussure, j'ai déja celui ci dans mon salon et je le trouve très pratique, il prend peu de place et est plutôt joli. Je rajouterai également un miroir et quelques étagères, mais à voir en magasin pour ces dernières.
  4. Et enfin il me faut une table basse, j'hésite beaucoup sur laquelle, mais j'attends de voir en magasin ce qu'elles rendent et si je n'en trouve pas d'autre.. A suivre ^^

Donc ceci n'est qu'une petite liste, des choses "prioritaires" à avoir. Je pourrais également faire une liste avec des jouets, vaisselle et autres.. 

Mais restez connecté, car prochainement il y aura des petits room tour ^^ ! Notamment la chambre de Timao et Leelou, puis le salon suivra également :) ! 

J'espère que ce petit article vous aura plu ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire